BMW X1 PASSION : Forum et portail web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Couleur de l'accoudoir central avant

4 participants

Aller en bas

Couleur de l'accoudoir central avant Empty Couleur de l'accoudoir central avant

Message  Sergent Rock Dim 3 Jan - 15:18

Je viens, en regardant a nouveau les photos postées par Kristovao, de remarquer que la couleur de l'accoudoir central avant n'est pas assortie à celle des sièges .

Kristovao a pris les sièges sport en cuir Magmabraun, mais son accoudoir central avant reste en noir ?

Sergent Rock
Membre
Membre

Messages : 69
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couleur de l'accoudoir central avant Empty Re: Couleur de l'accoudoir central avant

Message  Dammic Dim 3 Jan - 17:18

je crois que l'accoudoir est soit beige (int beige ou ligne esthete) soit noir dans les autres cas. Mais pas brun ou fauve ou rouge si cuir rouge qui semble exister également

Dammic
Newbie
Newbie

Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couleur de l'accoudoir central avant Empty Re: Couleur de l'accoudoir central avant

Message  Sergent Rock Dim 3 Jan - 19:27

Effectivement. Cela semble etre un détail, mais c'est dommage.Bon, j'ai commandé une voiture équipé du cuir noir, car je m'en doutais.
Dommage .

Sergent Rock
Membre
Membre

Messages : 69
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couleur de l'accoudoir central avant Empty Re: Couleur de l'accoudoir central avant

Message  kristovao Lun 4 Jan - 22:34

J'ai l'impression qu'ils ont changé ca.

je suis retourné sur le configurateur et l'accoudoir est maintenant de la couleur des sièges! Shocked

peut être est ce juste un effet pour le configurateur mais merite d'être précisé sur les nouveaux modèle dispo en CC.

A+
kristovao
kristovao
Newbie
Newbie

Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couleur de l'accoudoir central avant Empty Re: Couleur de l'accoudoir central avant

Message  davidpanda Lun 4 Jan - 23:04

Je me souviens avoir fait la remarque sur les premières photos de Kristovao, c'est vrai que ça me choquait un peu.
davidpanda
davidpanda
Membre
Membre

Messages : 56
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 45
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Couleur de l'accoudoir central avant Empty Re: Couleur de l'accoudoir central avant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum