BMW X1 PASSION : Forum et portail web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

test sur neige

4 participants

Aller en bas

test sur neige Empty test sur neige

Message  isaron Mer 6 Jan - 11:37

J'ai mon X1 x20d depuis novembre...fin décembre me voila confronter à la neige....une horreur...2 belles frayeurs...une sortie de route eviter de juste et un mur évité de justesse dans une pente raide alors que j'étais au pas....

Avec mon X3 précédent avec pneu pirelli scorpion str M+S aucun souci...tenue de route sur neige irréprochable...

Hors là...les pneus d'origine sont des Pierlli centuro P7 incompatible avec une conduite sur neige...

J'ai vite appele ma concession BMW à Bourg ( 01 ) car je devais partir au ski le 26 décembre...

J'ai eu le droit à un tres belle effort commerciale, 4 jantes alu d'origine + 4 pneu michelin alpin PA2 pour 1080 euros l'ensemble....depuis tout va mieux sur la neige...

( sur le site bmw ds la rubrique accessoire le pack jante + pneu neige dunlop est proposé à 1880 euros, j'ai pu gagner 800 euros avec en plus des pneus michelin )

Moralité....je deconseille à tous de rouler sur la neige avec les pneus d'origine....equipez vous de pneu neige

Ronald

isaron
Newbie
Newbie

Messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

test sur neige Empty Re: test sur neige

Message  davidpanda Mer 6 Jan - 23:53

Grosse frayeur aujourd'hui également où les 15 cm de neige (du jamais vu) m'ont laissé sur le bord de la route une bonne heure après des travers à gogo.
davidpanda
davidpanda
Membre
Membre

Messages : 56
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 45
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

test sur neige Empty Re: test sur neige

Message  isaron Jeu 7 Jan - 8:35

davidpanda a écrit:Grosse frayeur aujourd'hui également où les 15 cm de neige (du jamais vu) m'ont laissé sur le bord de la route une bonne heure après des travers à gogo.

essaye avec des pneus neiges...c'est le jour et la nuit...

petit conseil, tu te plains à ton concessionnaire de la tenue de route sur neige et demandes lui une grosse remise sur 4 roues neiges completes...

isaron
Newbie
Newbie

Messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

test sur neige Empty Re: test sur neige

Message  davidpanda Jeu 7 Jan - 21:51

Oui mais je vais pas prendre des pneus neiges alors que j'habite dans le nord ouest, il neige 1 fois tous les 3 ans chez moi.

Enfin résltat des courses, je dois être le premier proprio avec une balafre sur le pare-choc avant. affraid No pale Evil or Very Mad elephant
davidpanda
davidpanda
Membre
Membre

Messages : 56
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 45
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

test sur neige Empty Re: test sur neige

Message  mogwail54 Ven 8 Jan - 13:15

OHHHHH , fait chier ce temps , j'espére que ce n'est pas trop important , tu va le faire reparer?

mogwail54
Newbie
Newbie

Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

test sur neige Empty Re: test sur neige

Message  davidpanda Ven 8 Jan - 19:38

Non pas pour le moment, je vais attendre, je pense que malheureusement elle en prendra d'autres sur les parking de supermarché. Je vais tenter le stylo correcteur dans un premier temps. Et avant de la revendre dans 3 ans, je ferai marcher mon assurance pro Very Happy
davidpanda
davidpanda
Membre
Membre

Messages : 56
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 45
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

test sur neige Empty Re: test sur neige

Message  rv1040 Jeu 3 Mar - 18:45

Bonjour,

Oui, mais quel modèle avez-vous ? Le xDrive ? D'après les différents tests le xDrive peut se passer de pneus neige, non ?

Cordialement,

rv1040

rv1040
Newbie
Newbie

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

test sur neige Empty Re: test sur neige

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum