BMW X1 PASSION : Forum et portail web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

question concernant le GPS

2 participants

Aller en bas

question concernant le GPS Empty question concernant le GPS

Message  Dammic Mar 13 Oct - 20:24

Quelqu'un saurait-il si les POIs du GPS peuvent être actualisés par la prise USB du système de navigation ?
Cf la remarque figurant dans la brochure x1 sur le "Système de navigation Professional" :
"Les données de navigation peuvent être actualisées dans le disque dur par une prise USB dédiée dans la boîte à
gants."

Cela permettrait de s'en servir comme avertisseur de radar, ce que l'on peut faire avec la majorité des GPS à 200 euros du commerce... et évite d'avoir à connecter un système type GPS alerte (certes plus complet par ailleurs)...

C'est par cette prise également que l'on transfère la musique sur le DD du GPS je suppose.

merci

Dammic
Newbie
Newbie

Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

question concernant le GPS Empty Re: question concernant le GPS

Message  bob Mer 14 Oct - 16:11

Je ne sais pas te répondre
mais c'est bien pour ça que je ne prendrai pas l'option GPS (horriblement chère au demeurant) et que je me contenterai de mon Garmin à 149€ qui fonctionne nickel avec les mises à jour radars d'alertegps
D'autant plus qu'un GPS ça sert surtout qd on est en vacances loin de chez soi et que perso je pars en vacances en avion + location de voiture
et c'est qd même plus pratique de préparer ses POI tranquillement à la maison plutôt que dans la voiture !
Donc je préfère les GPS nomades et tant pis pour le vilain fil et la prise allume cigare Smile

bob
Newbie
Newbie

Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum