BMW X1 PASSION : Forum et portail web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Adaptative Cruise Control et boite auto

2 participants

Aller en bas

Adaptative Cruise Control et boite auto Empty Adaptative Cruise Control et boite auto

Message  ZTZ Lun 10 Aoû - 17:35

Salut tout le monde,

Je suis plutot interessé par le X1, mais j'avoue avoir pris une petite douche froide quand j'ai vu que la boite auto n'etait dispo que sur le X20D (pkoi pas le S18D comme sur la serie 1 ou 3), et que l'adaptative cruise control n'etait quand à lui meme pas dispo du tout, meme sur le haut de gamme.
Si quelqun à une idée du pkoi du comment je suis preneur car j'avoue que je tiens pas mal à ces 2 options Smile

ZTZ
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adaptative Cruise Control et boite auto Empty Re: Adaptative Cruise Control et boite auto

Message  Admin Lun 10 Aoû - 19:10

Salut à toi!

Je pense que tout est une question de marketing.... après le pourquoi du comment....????.... la, faut voir avec les têtes pensantes de BMW...
Perso moi je regrette le viseur tête haute... avec indication sur pare brise comme sur le X6....
Je pense qu'il faudra attendre 1 an ou 2, une nouvelle release.... pour voir ces lacunes gommées...

PS : n'oublies pas de te présenter dans la section pilote... et bienvenue sur le forum!
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Paris

http://bmwx1.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum