BMW X1 PASSION : Forum et portail web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Votre configuration de X1

+11
fatboy1340
roblar
LEDUC81
kristovao
Sergent Rock
jbullitt
seba
ctroy000
X1
isaron
Admin
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre configuration de X1 - Page 2 Empty ma config

Message  roblar Lun 21 Sep - 17:40

X1 sdrive 143 noir uni
Pack Luxe
Pack technologie
X Line + rails alu
Ligne Esthète
Vitres arrières teintées
jantes 318 rayons V


Mes interrogations : xénon, alarme (sachant que je suis déjà à la limite maxi - un poil dépassée - de mon budget) cyclops


Z'en pensez quoi ?

roblar
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre configuration de X1 - Page 2 Empty Re: Votre configuration de X1

Message  kristovao Lun 21 Sep - 23:00

Hello,

Pour moi les feux xenon étaient obigatoires car avec les feux diurnes ca donne un effet de style suplémentaire au véhicule !

Alarme, pas une obligation car maintenant à part le car jacking je ne vois pas comment ils peuvent voler un véhicule (avis perso évidement)
kristovao
kristovao
Newbie
Newbie

Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre configuration de X1 - Page 2 Empty Pas a ma place parmis vous.

Message  Sergent Rock Mar 22 Sep - 5:43

Bon
Je suis sur le point de quitter ce forum
Je ne sais pas si j'ai ma place ici :
Franchement, acheter une voiture , passer sa commande sans l'avoir essayée, ou vu, je trouve cela dingue
Apres, je viens de voir qu'il s'agit d'une voiture de fonction pour Kristovan.
Ce ne sera pas mon cas : ce sont mes sous que je vais y investir, pas ceux d'une entreprise, la mienne ou celle d'un autre
JE ne critique, en rien ,et ne juge surtout pas . JE suis admiratif par le courage et la passion de ceux qui commandent cette voiture, aussi belle qu'elle soit, sans y etre monté. profite juste de ce message pour dire que je ne me sens pas a ma place ici . Peut etre etes vous tous des gens extremement fortunés qui pouvez vous permettre ce genre de folies, moi, pas. J'ai juste la chance de n'avoir aucun loyer ni credit, meme maison.
A la place d'un credit maison, je prendrai donc un credit auto pour financer en partie ,sur trois ans, ma voiture.
Actuellement, j'ai vu et essayé le XC60 , ai pris RV chez Audi pour le Q5, et suis en attente du X1 de Bm. Mais jamais je n'acheterai un véhicule sans l'avoir vu et revu et essayé .Ceci est donc un possible adieu.

Sergent Rock
Membre
Membre

Messages : 69
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre configuration de X1 - Page 2 Empty Re: Votre configuration de X1

Message  LEDUC81 Mar 22 Sep - 9:57

Faut pas s'alarmer ! Smile
Tu n'es pas le seul à acheter un véhicule avec ton pognon et non celui d'une entreprise.
Moi non plus, je ne vais pas commander avant d'avoir vu et essayé.
J'attends déjà l'invitation d'octobre pour découvir la bête.
Je pense que le X1 risque de m'être trop petit, mais attendons de voir...
LEDUC81
LEDUC81
Newbie
Newbie

Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Montagne Noire -81

Revenir en haut Aller en bas

Votre configuration de X1 - Page 2 Empty Re: Votre configuration de X1

Message  Admin Mar 22 Sep - 12:35

Salut!
ne t'alarme pas en effet sergent rock...

Moi aussi je me l'acheterais avec mon argent...
moi aussi ce sera ma premiere premium..
et moi aussi je n'acheterais jamais une voiture sans l'essayer.... meme si elle me plait beaucoup!
donc rassure toi tu n'es pas le seul dans ce cas, car meme moi l'admin, je suis dans ton cas!
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Paris

http://bmwx1.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre configuration de X1 - Page 2 Empty merci

Message  Sergent Rock Mar 22 Sep - 15:11

c'est vrai qu'à lire certains d'entre vous, j'ai le sentiment de ne pas etre a votre niveau.
Ce n'est pas de la jalousie, mais la certitude d'une realité materielle qui va présider à cet achat : sans argent, point de X1 ! lol
Volvo nous a fait une offre plus qu'interessantes sur le XC60 en finition Summum.
Il me reste a voir le Q5 et le X1 . Je crains que Audi ne fasse pas descendre cette beauté qu'est leur 4*4 ( en ambition luxe ) pour le rendre accessible à un homme du peuple comme moi . Restera donc a choisir entre le BMW et le Volvo. Misi la encore, le modèle venant de sortir, je crains que BM ne limite drastiquement ses remises.
Même si le X1 me plait énormément esthétiquement, si BMW ne me fait pas de remise, j'acheterai un 4*4 d'ici la fin de l'année. Je n'attendrai pas un an de plus ...
Merci pour votre soutien
JE mettrai en ligne mes photos de l'évenement X1 du 11 octobre.

Sergent Rock
Membre
Membre

Messages : 69
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre configuration de X1 - Page 2 Empty Re: Votre configuration de X1

Message  Admin Mar 22 Sep - 17:04

Il est claire que bmw ne fera pas d'énorme remise lors de la sortie, je pense qu'il faudra attendre un peu pour pouvoir bénéficier d'une remise correcte...ce que je ferais certainement.
Le XC60 m'intéresse personnellement également, quel remise ils t'ont fait?
Le défaut du xc60 ce sont ces moteurs diesels vieillissant...
Un Q5 est à 11% de remise chez elite-auto (mandataire connu et confirmé) ca le ramène presque au prix du X1...
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Paris

http://bmwx1.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre configuration de X1 - Page 2 Empty Re: Votre configuration de X1

Message  isaron Mar 22 Sep - 17:45

Sergent Rock a écrit:c'est vrai qu'à lire certains d'entre vous, j'ai le sentiment de ne pas etre a votre niveau.
Ce n'est pas de la jalousie, mais la certitude d'une realité materielle qui va présider à cet achat : sans argent, point de X1 ! lol
Volvo nous a fait une offre plus qu'interessantes sur le XC60 en finition Summum.
Il me reste a voir le Q5 et le X1 . Je crains que Audi ne fasse pas descendre cette beauté qu'est leur 4*4 ( en ambition luxe ) pour le rendre accessible à un homme du peuple comme moi . Restera donc a choisir entre le BMW et le Volvo. Misi la encore, le modèle venant de sortir, je crains que BM ne limite drastiquement ses remises.
Même si le X1 me plait énormément esthétiquement, si BMW ne me fait pas de remise, j'acheterai un 4*4 d'ici la fin de l'année. Je n'attendrai pas un an de plus ...
Merci pour votre soutien
JE mettrai en ligne mes photos de l'évenement X1 du 11 octobre.

...il ne faut aucune jalousie et comparaison...certain ont la chance de pourvoir avoir une belle allemand en voiture de fonction, d'autres que Moi doivent tout simplement la payer avec nos propre argent..c'est ainsi la vie...

ensuite chacun fait avec le budget qu'il a ou qu'il est prêt à mettre ...

Moi aussi je suis attiré par un Q5..je le trouve trop encombrant et plus honnereux que le X1 ..le X1 avec son 177cv est aussi plus sobre et non soumis au malus..

J'ai un X3 actuellement et ne suis pas du tout certain de pouvoir le revendre. BMW est le seul a me faire une offre de reprise correcte . Chez les mandataires, aucune reprise, il faut aussi pensé à cela .

Si Elite auto propose 5% sur le X1 , Carami eux propose 5%...mon concessionnaire m'a fait 4% (pour un particulier )..et je serai livré bien avant tout mandataire..

voila...

isaron
Newbie
Newbie

Messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre configuration de X1 - Page 2 Empty X1 ? Q5 ? XC60?

Message  jbullitt Mar 22 Sep - 21:47

Sergent Rock a écrit:c'est vrai qu'à lire certains d'entre vous, j'ai le sentiment de ne pas etre a votre niveau.
Ce n'est pas de la jalousie, mais la certitude d'une realité materielle qui va présider à cet achat : sans argent, point de X1 ! lol
Volvo nous a fait une offre plus qu'interessantes sur le XC60 en finition Summum.
Il me reste a voir le Q5 et le X1 . Je crains que Audi ne fasse pas descendre cette beauté qu'est leur 4*4 ( en ambition luxe ) pour le rendre accessible à un homme du peuple comme moi . Restera donc a choisir entre le BMW et le Volvo. Misi la encore, le modèle venant de sortir, je crains que BM ne limite drastiquement ses remises.
Même si le X1 me plait énormément esthétiquement, si BMW ne me fait pas de remise, j'acheterai un 4*4 d'ici la fin de l'année. Je n'attendrai pas un an de plus ...
Merci pour votre soutien
JE mettrai en ligne mes photos de l'évenement X1 du 11 octobre.

Bonsoir
Je prends soin de vous lire et moi aussi je suis attiré par le X1 et pour ceux que çà intéresse, je vends un XC60 185cv geartronic Xenium de 12000 km !
Si vous connaissez des personnes intéressées !

crdt
chris

jbullitt
Newbie
Newbie

Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre configuration de X1 - Page 2 Empty Re: Votre configuration de X1

Message  fatboy1340 Mar 29 Sep - 8:08

slt sergent rock : tout à fait d'accord avec toi.........
moi, je regarde pour un sdrive143cv premier blanc, ja18pouces, xénon, attelage, rien d'autre, j' en ai marre des automatismes gadgets !
j'attends de voir la bête, crédit auto,
moteur 18d fin décembre à priori, donc livraison mars 2010 ???? attente remise 8/10 % ????????
bonne journée à tous
fatboy1340
fatboy1340
Newbie
Newbie

Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre configuration de X1 - Page 2 Empty Re: Votre configuration de X1

Message  jbullitt Mar 29 Sep - 20:22

bsr

pour ma part hormis la motorisation pour laquelle j'hésite encore, ce sera un Xdrive luxe avec pack esthete, pack techno, pack esthete qqs options dont radar avt et arr, et alarme.

Et j'hésite pour des jantes 18 pouces à pneus mixtes entre avt et arrière

bonne soirée

jbullitt
Newbie
Newbie

Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre configuration de X1 - Page 2 Empty Re: Votre configuration de X1

Message  davidpanda Dim 11 Oct - 22:12

Bonsoir à vous tous,
Je vous lis depuis quelques semaines et voici donc ma première participation. Alors pour résumer, essai samedi 3 à Rennes d'un sdrive 177, avec une banane pas permis à la fin, et ce samedi j'ai craqué et signé mon chèque pour le véhicule suivant :
J'ai donc pris un sdrive 2.0D 177 en confort noir non métal (je veux pas de cuir), par contre options qui ramènent au même équipement que luxe sans cuir :
Pack technologique (GPS, TEl, commande vocale, USB)
Pack X design (toit panoramique, et appendice en alu = barre de toit et seuil de porte)
Siège sport
Xénon + lave phare
kit éclairage
park assist (détecteur avant arrière)
Rétro électrochrome
volant sport 3 branches
vitres sur-teintées
tapis
Pour le reste commercial hyper sympa sur Laval avec prix très intéressant = très bonne négo que je garde par respect pour le commercial.
Livraison prévue le 19 décembre.
Pour conclure lors des essais sur rennes, hôtesse extrêmement charmante et sympathique, réception de qualité (lieu, accueil...) pilote sympa, dommage pour l'essai de seulement 15 minutes.
A plus
davidpanda
davidpanda
Membre
Membre

Messages : 56
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 45
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Votre configuration de X1 - Page 2 Empty Re: Votre configuration de X1

Message  Admin Lun 12 Oct - 19:10

bonne config!
c'est une remise à 2 chiffres? Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Paris

http://bmwx1.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre configuration de X1 - Page 2 Empty choix pas trop eu le choix avantage je l'ai mercredi !!

Message  nico01 Dim 25 Oct - 23:57

je vais chercher la X1 mercredi 27 oct, la grise que toutes les concessions ont eu en démo en sdrive 20d 177ch qui va pas mal. la 143 bien aussi mais plus bruyante. configuration : finition confort, pack rangement, pack éclairage, la ref 258 roulage à plat, ça donne la X1 à 35k€ tout de même. peu de négociation possible car elle "sort des cartons" me disent ils mais bon ils ont bien repris ma touran, des accessoires...
je vous en dirai plus qd je l'aurai pdt un mois

nico01
Newbie
Newbie

Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre configuration de X1 - Page 2 Empty Re: Votre configuration de X1

Message  fatboy1340 Lun 26 Oct - 9:42

bjr,

merci pour ton témoignage, comment as-tu pu essayer le 143 ch ??? mon concessionnaire me dit qu' il sort en dec09 ......

à plus,
fatboy1340
fatboy1340
Newbie
Newbie

Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre configuration de X1 - Page 2 Empty Re: Votre configuration de X1

Message  nico01 Lun 26 Oct - 13:11

fatboy1340 a écrit:bjr,

merci pour ton témoignage, comment as-tu pu essayer le 143 ch ??? mon concessionnaire me dit qu' il sort en dec09 ......

à plus,

salut fatboy
en fait je n'ai pas pu essayer car comme tu le dis elle sort en décembre. c'est juste des témoignage que j'en ai eu. à plus !

nico01
Newbie
Newbie

Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre configuration de X1 - Page 2 Empty ma configuration

Message  FABX1 Dim 1 Mai - 9:27

x1 s drive
blanc

fijnition esthete
option kit eclairage

pas plus,

pour remplacer un kia sportage ce sera bien suffisant

FABX1 Basketball

FABX1
Newbie
Newbie

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre configuration de X1 - Page 2 Empty Re: Votre configuration de X1

Message  rv1040 Dim 1 Mai - 11:58

FABX1 a écrit:x1 s drive
blanc

fijnition esthete
option kit eclairage

pas plus,

pour remplacer un kia sportage ce sera bien suffisant

FABX1 Basketball
Bonjour,

Que penses-tu de l'option Kit éclairage ?
Les liseuses ne sont pas trop encombrantes ? Sont-elles amovibles ?

Cordialement,

rv1040

rv1040
Newbie
Newbie

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre configuration de X1 - Page 2 Empty reponse a rv40

Message  FABX1 Dim 1 Mai - 20:05

je suis desole, mais je suis livre seulement debut juin, mais j ai pris le kit eclairage surtout pour l eclairage exterieur, mais je te dirai quand j aurai reçu la voiture

FAB

FABX1
Newbie
Newbie

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre configuration de X1 - Page 2 Empty Re: Votre configuration de X1

Message  rv1040 Dim 1 Mai - 23:52

Ok. Merci.

Cordialement,

rv1040

rv1040
Newbie
Newbie

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre configuration de X1 - Page 2 Empty Re: Votre configuration de X1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum