BMW X1 PASSION : Forum et portail web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

BVA et start & stop

3 participants

Aller en bas

BVA et start & stop Empty BVA et start & stop

Message  Admin Ven 10 Juil - 16:30

Je lance un sujet...concernant la Boite automatique qui sera fournit avec le X1 à sa sortie...

Boite automatique 6 rapport, en comparaison à la boite 7 rapport de chez BMW et Audi
Quand la X1 sera équipé de la fameuse boite 8 rapport ?

Que pensez vous du système Start & Stop et le fait qu'il ne soit pas compatible avec la boite auto?
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Paris

http://bmwx1.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

BVA et start & stop Empty Re: BVA et start & stop

Message  X1 Sam 11 Juil - 8:41

Je m'etonne que nous nous possions la question sur le type de boite auto, si les essais se basent sur la boite 6 il ya tout de meme de bonnes chances pour les premieres livraisons arrivent avec une boite auto 6 Exclamation

start & Stop, bien certainement d'un point de vu ecologique... (rejet des gazs)

Encore que, la mise en route et l'arret, l'usure de la batterie et de toutes les pieces mecanique en mouvements...ect...
Il me semble que cette technique est un paliatif en attendant mieux, c à d moteur electrique ou hydrogene.
Vous imaginez les contraintes de la mise en route et de l'arret d'un moteur, d'une clim, les sauts de tension electrique, l'alternateur, le demareur, la lubrificatiion du moteur, ....ect......

Donc, sauf si le systeme prouve l'absence d'usure dont je parle plus haut... entre nous je n'y crois pas, donc je ne suis pas tres positif...

Bon ok, a vrai dire si le systeme existe sur ma futur X1 et je peux le neutralise.
Les ecolos vont me sauter dessus pale
Mais bon je le neutralise Exclamation

J'aiderai la planete d'une autre maniere, si, si promis, nous le faisons tous déja de plus en plus.

X1 albino
X1
X1
Newbie
Newbie

Messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

BVA et start & stop Empty Re: BVA et start & stop

Message  Dragon bob Mer 14 Sep - 8:45

pas de start and stop avec la bva

Dragon bob
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

BVA et start & stop Empty Re: BVA et start & stop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum