BMW X1 PASSION : Forum et portail web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  dibbs Sam 6 Fév - 0:44

Bonjour à tous, merci de m'accueillir sur ce forum que je découvre avec beaucoup d'intérêt.
Je suis belge et liégeois, je viens de passer commande de ma 4eme BMW , une X1 xdrive 18D. ( couleur ?, sellerie tissu vermillon, pack performance line, toit ouvrant , x line, PDC av et AR, performance controle, direction +,....livraison mi mai 2010 ), je ne parviens pas à me décider pour la teinte , j'hésite sur le graphite blue métalisé , space grau et tiefseebleu, le rendu du configurateur est trompeur. Pourriez-vous m'indiquer un site ou encore mieux photos réelles de ces trois teintes.
En vous remerciant d'avance

dibbs
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Dammic Sam 6 Fév - 11:31

bienvenu!
félicitations pour ton choix

un conseil pour choisir la couleur : va sur http://www.autoscout24.de/, tu peux faire une sélection par couleur (grau ou blau en particulier)
C'est là que tu as le plus de choix de configurations réelles et que tu as un bon rendu des couleurs.
J'étais parti pour un graphitblau, et finalement après avoir vu cette couleur assez différente du rendu du simulateur, j'ai décidé de commander un spacegrau...

Dammic
Newbie
Newbie

Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Réponse

Message  dibbs Sam 6 Fév - 15:39

Merci.
En Belgique, en concession, les modèles principalement exposés sont en tiefseeblau, elle super belle mais j'ai en peu peur que ce type couleur passe avec le temps.
On m'a affirmé auprès d'un concessionnaire que cette couleur remplacera le bleu foncé connue sur l'ensemble de la gamme ?.

dibbs
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum