BMW X1 PASSION : Forum et portail web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Hésitation sur choix

3 participants

Aller en bas

Hésitation sur choix Empty Hésitation sur choix

Message  vince06 Mar 27 Oct - 18:48

Bonjour,

je vais remplacer ma 147 devenu trop petite et j'hésite beaucoup. J'avoue être trés déçu par la finition BMW,vu le prix exhorbitant d'une série 3 par exemple. Plastique bas de gamme, moteur 177 ch poussif, boite auto nulle. C'est loin d'une simple C5 pour un tarif délirant!! je vais essayer la X1 pour voir si la finition est meilleure, surtout que le concessionnaire (les devrais je dire puisqu'il y en a 2) me téléphone tous les jours pour savoir où j'en suis de ma réflexion (apparament ils ne doivent pas vendre beaucoup de voitures en ce moment).
Sinon je me tournerai vers une C5 enfinition exclusive et en V6 240cv que j'ai essayé et qui est fabuleuse en terme de confort et de silence; pour tout juste 42000 euros, soit le prix d'une 320d!! M'etonne pas que BMW soit à la ramasse!!

vince06
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation sur choix Empty Re: Hésitation sur choix

Message  LEDUC81 Mar 27 Oct - 19:03

Totalement ok avec toi sur presque tous les points :
147 = excellente voiture, économique et performante ; la mienne était une excellente JTD 16v mutijet 150ch... vendue à 80000kms sans aucun ennui mécanique. Very Happy
J'ai eu ensuite une 325d dernier modèle en finition luxe, gardée quelques mois seulement, car inconfortable, direction lourde, tenue de route aléatoire... Embarassed
Du coup j'ai pris un X3 dont on disait beaucoup de mal, et que je trouve fabuleux à conduire avec une tenue de cap impeccable et un moteur fabuleux ! Very Happy
J'avoue avoir une faiblesse pour la C5 240 ch au prix somme toute raisonnable. Un X1 à 50000 euros selon ma config, c'est inconvenant. Shocked
Je ne sais si mon témoignage peut t'aider, mais crois-moi, l'image de certaines autos comme la série 3 ou l'A4 est surfaite.
Par contre, on continue à dire des contre-vérités sur Alfa qui sont ridicules : les alfa sont très fiables et bien finies à un prix décent.(pour une marque premium)
A +
LEDUC81
LEDUC81
Newbie
Newbie

Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Montagne Noire -81

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation sur choix Empty finition bmw ou...

Message  nico01 Mar 27 Oct - 19:18

vince06 a écrit:Bonjour,

je vais remplacer ma 147 devenu trop petite et j'hésite beaucoup. J'avoue être trés déçu par la finition BMW,vu le prix exhorbitant d'une série 3 par exemple. Plastique bas de gamme, moteur 177 ch poussif, boite auto nulle. C'est loin d'une simple C5 pour un tarif délirant!! je vais essayer la X1 pour voir si la finition est meilleure, surtout que le concessionnaire (les devrais je dire puisqu'il y en a 2) me téléphone tous les jours pour savoir où j'en suis de ma réflexion (apparament ils ne doivent pas vendre beaucoup de voitures en ce moment).
Sinon je me tournerai vers une C5 enfinition exclusive et en V6 240cv que j'ai essayé et qui est fabuleuse en terme de confort et de silence; pour tout juste 42000 euros, soit le prix d'une 320d!! M'etonne pas que BMW soit à la ramasse!!

bonjour,
avec la finition luxe bmw, on ne peut pas dire que c vilain perso. si tu vas pour voir la finition, monte tt de même ds une luxe, car finition confort j'avoue cé moyen. à chacun ses gouts, cé allemand il faut aimer. cé plus la motoriation qui diffère par rapport à alfa ou citroen. poussif comme tu dis, propulsion équilibré à 50-50 avant et arrière, démarrage parfait pas comme traction où tu peut faire patiner facilement avec des chevaux, même peu. C5 confort en priorité, bmw c plus ferme comme tt le monde sait, comme audi. bmw cé tt de même du haut de gamme, on paie le prix, consommation moindre y'a pas photo.
avec ts les paramètres, choix en fonction de ses gouts.
bon choix ! cdt

nico01
Newbie
Newbie

Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation sur choix Empty Re: Hésitation sur choix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum