BMW X1 PASSION : Forum et portail web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

rappel X1 et bruit niveau moteur en aspiration sur autoroute

5 participants

Aller en bas

rappel X1 et bruit niveau moteur en aspiration sur autoroute Empty rappel X1 et bruit niveau moteur en aspiration sur autoroute

Message  nico01 Ven 1 Jan - 19:54

bonjour à tous!
je viens de recevoir un courrier de BMW qui rappelle ma X1 au garage pour une modification sans plus d'expication...je m'empresse de téléphoner à ma concession et ils me disent que c'est au niveau du pare brise un élément à changer ça ne prendra que 1/4 d'heure. qq'un en sait plus ?
De plus, j'ai fait voyage bourg lille via autoroute et qd je suis derrière une autre auto en aspiration de celle ci, il y a un bruit désagréable comme s'il y avait une pluie de grêle sur le capot. je téléphone à l'assistance et me renvoie vers ma concession pour essai pour déterminer le pb ce que je comprends car par tél, difficile de faire un diagnostique. bon cela ne m'a pas empêcher de rouler mais qu'est ce que c'était pénible ! qq'un a t il rencontré le même pb ?
bonne route à tous!

nico01
Newbie
Newbie

Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

rappel X1 et bruit niveau moteur en aspiration sur autoroute Empty Re: rappel X1 et bruit niveau moteur en aspiration sur autoroute

Message  davidpanda Ven 1 Jan - 23:34

Euhhhh...l'aspiration c'est sur circuit avant de dépasser normalement, sur autoroute c'est mini 2 bandes latérales non?
Donc j'ai pas rencontré ton problème.

Merci pour l'info rappel, ça commence...Tu as été livré quand?
davidpanda
davidpanda
Membre
Membre

Messages : 56
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 45
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

rappel X1 et bruit niveau moteur en aspiration sur autoroute Empty Re: rappel X1 et bruit niveau moteur en aspiration sur autoroute

Message  nico01 Sam 2 Jan - 8:22

bjr
j'ai filmé pour pouvoir montrer à BM le bruit, j'avais bien la distance adéquate...
livré le 28/10, véhicule de lancement et toi ?
bonne journée
cdt

blondeau_david a écrit:Euhhhh...l'aspiration c'est sur circuit avant de dépasser normalement, sur autoroute c'est mini 2 bandes latérales non?
Donc j'ai pas rencontré ton problème.

Merci pour l'info rappel, ça commence...Tu as été livré quand?

nico01
Newbie
Newbie

Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

rappel X1 et bruit niveau moteur en aspiration sur autoroute Empty Re: rappel X1 et bruit niveau moteur en aspiration sur autoroute

Message  davidpanda Sam 2 Jan - 12:20

Livraison le 19 décembre, donc peut être que le problème à déjà été corrigé.

Tu peux mettre ta vidéo sur youtube ou qqchose comme ça pour nous faire entendre ce bruit?
davidpanda
davidpanda
Membre
Membre

Messages : 56
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 45
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

rappel X1 et bruit niveau moteur en aspiration sur autoroute Empty Re: rappel X1 et bruit niveau moteur en aspiration sur autoroute

Message  kristovao Sam 2 Jan - 20:29

Pas de bruit de grele non plus, livraison le 20 Novembre. Par contre le parebrise je l'entends des fois craquer lors que la route est bosselée.
kristovao
kristovao
Newbie
Newbie

Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

rappel X1 et bruit niveau moteur en aspiration sur autoroute Empty vidéo X1, lien you tube

Message  nico01 Dim 3 Jan - 0:13

voilà le lien, fo qu'il soit actif je viens de la poser sur you tube
https://www.youtube.com/watch?v=Rpgn2rCcM80

nico01
Newbie
Newbie

Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

rappel X1 et bruit niveau moteur en aspiration sur autoroute Empty Re: rappel X1 et bruit niveau moteur en aspiration sur autoroute

Message  nico01 Dim 3 Jan - 0:16

tu as eu une lettre de rappel de X1 pour changement d'une pièce au niveau du pare brise ?

kristovao a écrit:Pas de bruit de grele non plus, livraison le 20 Novembre. Par contre le parebrise je l'entends des fois craquer lors que la route est bosselée.

nico01
Newbie
Newbie

Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

rappel X1 et bruit niveau moteur en aspiration sur autoroute Empty Re: rappel X1 et bruit niveau moteur en aspiration sur autoroute

Message  davidpanda Dim 3 Jan - 10:48

Merci, effectivement c'est quand tu es derrière un véhicule de prêt. Tu nous donneras le remède quand ils l'auront trouvé.
davidpanda
davidpanda
Membre
Membre

Messages : 56
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 45
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

rappel X1 et bruit niveau moteur en aspiration sur autoroute Empty Re: rappel X1 et bruit niveau moteur en aspiration sur autoroute

Message  LEDUC81 Dim 3 Jan - 14:42

Lorsquej'ai essayé un X1 23D luxe sur circuit, je me suis aperçu que le pare-brise était fêlé. Une grande rayure de haut en bas au centre.
J''ai posé la question au staff : "oui, c'est arrivé à force de prendre les bordures du circuit!" Shocked
Cette évidence m'a laissé perplexe sur la tenue du pare-brise.
LEDUC81
LEDUC81
Newbie
Newbie

Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Montagne Noire -81

Revenir en haut Aller en bas

rappel X1 et bruit niveau moteur en aspiration sur autoroute Empty Re: rappel X1 et bruit niveau moteur en aspiration sur autoroute

Message  kristovao Lun 4 Jan - 22:36

nico01 a écrit:tu as eu une lettre de rappel de X1 pour changement d'une pièce au niveau du pare brise ?

kristovao a écrit:Pas de bruit de grele non plus, livraison le 20 Novembre. Par contre le parebrise je l'entends des fois craquer lors que la route est bosselée.

non pas de rappel pour moi
kristovao
kristovao
Newbie
Newbie

Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

rappel X1 et bruit niveau moteur en aspiration sur autoroute Empty bruit idem

Message  arnaud54 Sam 31 Juil - 14:18

bonjour
je vient de rencontrer se probleme de bruit qui est arrivé la premiere fois a 180km puis a 160 puis a120
pour finir il on trouvé un defaut de collage du parbrise qui generait une prise d aire

arnaud54
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

rappel X1 et bruit niveau moteur en aspiration sur autoroute Empty bruit BMW X1

Message  nico01 Sam 31 Juil - 18:35

bonjour
oui exact, si un bruit de claquement auniveau du pare brise survient, c'est à cause du joint pare brise qui se décolle. Depuis de petit problème, je n'ai que du plaisir !!
Bonne route à tous !

nico01
Newbie
Newbie

Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

rappel X1 et bruit niveau moteur en aspiration sur autoroute Empty Re: rappel X1 et bruit niveau moteur en aspiration sur autoroute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum