BMW X1 PASSION : Forum et portail web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je l'ai vu et conduit samedi dernier

2 participants

Aller en bas

Je l'ai vu et conduit samedi dernier Empty Je l'ai vu et conduit samedi dernier

Message  ctroy000 Ven 9 Oct - 1:11

J'ai eu l'opportunité de voir le X1 et même de l'essayer samedi dernier. J'ai en effet été invite a une présentation avec essais en avant première par un cial BMW.

Effectivement il n'est pas très gros et fait nettement moins 4x4 qu'un Tiguan par exemple. Par contre le long capot fait assez dynamique. Globalement il est plutôt mieux en vrai qu'en photo comme souvent chez BMW.

J'ai conduit le xdrive 2.0d en boite manuelle. Très agréable beaucoup de couple, mais semble moins punchy que mon A3 tdi140. Peut-être le fait que nous étions 3 dans la voiture et qu'il est nettement plus silencieux que mon A3 avec ses injecteurs pompe ?

Du coup je vais peut-être prendre le xdrive 23d... en plus avec les naseaux argent et le contour des vitres chrome il rend carrément mieux.

Enfin le noir métal est pas terrible, assez terne et le rend plutôt ordinaire. Donc j'attendrai le spacegrau.

Dommage que l'essai était un peu court, comme l'a signalé blondeau_david, 15 mn à peine, malgré qu'il n'y ait pas grand monde.


Dernière édition par ctroy000 le Lun 12 Oct - 10:52, édité 1 fois

ctroy000
Newbie
Newbie

Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai vu et conduit samedi dernier Empty Re: Je l'ai vu et conduit samedi dernier

Message  Admin Dim 11 Oct - 11:18

salut!
meme hésitation pour le moteur entre 2.0d et 2.3d... pour moi l'essai du 2.0d c'est mercredi, je vais voir si je peux pas essayer aussi le 2.3d
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Paris

http://bmwx1.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum