BMW X1 PASSION : Forum et portail web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Bonsoir, Damien, tout juste inscrit sur ce site très interessant

3 participants

Aller en bas

Bonsoir, Damien, tout juste inscrit sur ce site très interessant Empty Bonsoir, Damien, tout juste inscrit sur ce site très interessant

Message  Dammic Mer 7 Oct - 22:27

Bonsoir,

Je me présente, Damien, habitant dans les hauts de Seine.
Actuellement heureux propriétaire d'un C4 Picasso 5 places Exclusive... Rien à voir avec une BMW, mais pratique pour caser 3 bambins !
Le X1 arrive à point pour quitter le monde trop commun des monospaces et avoir un carrosse à la ligne plus personnelle!!
Ma target : un X1 18d sdrive luxe noir pack esthete + xline + xenon ...en fonction de la remise concessionnaire...
A suivre

Merci pour cet espace d'expression

Dammic
Newbie
Newbie

Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Damien, tout juste inscrit sur ce site très interessant Empty Re: Bonsoir, Damien, tout juste inscrit sur ce site très interessant

Message  Admin Dim 11 Oct - 11:17

salut à toi! et bienvenue sur ce forum!
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Paris

http://bmwx1.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Damien, tout juste inscrit sur ce site très interessant Empty Re: Bonsoir, Damien, tout juste inscrit sur ce site très interessant

Message  Dammic Dim 3 Jan - 13:38

Commande passée le 24/12 santa

Au menu :
18 sdrive Luxe + Ligne Esthète + Ligne X Design + Projecteurs bi-Xenon + Lave-projecteurs + Shadow-line brillant + Système d'aide au stationnement PDC AV/AR + Vitrage calorifuge
couleur : Spacegrau, après avoir hésité des plombes sur la Graphitblau, mais trop bleu à mon goût.

Y'a plus qu'à attendre : livraison prévue pour fin mars = vivement le printemps Very Happy

Et bonne année à tous !

Dammic
Newbie
Newbie

Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Damien, tout juste inscrit sur ce site très interessant Empty Re: Bonsoir, Damien, tout juste inscrit sur ce site très interessant

Message  davidpanda Dim 3 Jan - 21:14

Salut Dammic, bienvenu à toi et bon transfert du forum caradisiac

signé davidpanda incognito
davidpanda
davidpanda
Membre
Membre

Messages : 56
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 45
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Damien, tout juste inscrit sur ce site très interessant Empty Re: Bonsoir, Damien, tout juste inscrit sur ce site très interessant

Message  Dammic Dim 3 Jan - 21:45

Salut Davidpanda !
On va peut-être pouvoir parler tranquillement du X1 sur ce forum, et ne plus être harceler par le jeunot à la M5 et le papy à la X5 Razz Razz
Toujours content du X1 ??
A +

Dammic
Newbie
Newbie

Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Damien, tout juste inscrit sur ce site très interessant Empty Re: Bonsoir, Damien, tout juste inscrit sur ce site très interessant

Message  davidpanda Dim 3 Jan - 22:29

Oui ce forum est moins vivant pour l'instant mais plus sympa.
Pour ce qui est de ma satisfaction, c'est même de mieux en mieux. Après un voyage en famille ce WE, le verdict est unanime. C'est réellement confortable, silencieux et surtout en rodage par -2° 6.2 l au 100 en appuyant de temps en temps pour doubler.
Que du bonheur pour le moment. A aucun moment je ne retrouve les critiques journalistiques.
Pour ce qui est de la sécurité, j'ai tenté de pousser à certains endroits un peu plus que d'habitude et curieusement c'est pas une savonnette comme le prétendent certains.
davidpanda
davidpanda
Membre
Membre

Messages : 56
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 45
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Damien, tout juste inscrit sur ce site très interessant Empty Re: Bonsoir, Damien, tout juste inscrit sur ce site très interessant

Message  Admin Lun 4 Jan - 16:32

Bienvenue sur le forum! et beau cadeau de noel... Smile
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Paris

http://bmwx1.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Damien, tout juste inscrit sur ce site très interessant Empty Re: Bonsoir, Damien, tout juste inscrit sur ce site très interessant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum