BMW X1 PASSION : Forum et portail web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bon rapport qualité prix?

+2
Admin
seba
6 participants

Aller en bas

Bon rapport qualité prix? Empty Bon rapport qualité prix?

Message  seba Jeu 6 Aoû - 15:04

Bonjour à tous,

Je tente de répondre à la question.

Je possède actuellement un CRV de 2008 que j'ai pratiquement vendu.

Pour tout vous dire j'ai découvert il y a 2 jours l'existence et la sortie imminente de ce X1 et j'avoue que je suis vraiment emballé.

En effet je crois l'avoir découvert en faisant une recherche sur internet, et en trouvant d'ailleurs dans les 1ères position ce forum.
Je découvre donc en 1er lieu les photos et déjà le look me plaît ce qui est le minimum, puis ensuite le gabarit correspond à mon CRV.
Enfin vient le prix et là j'avoue que c'est une agréable surprise puisque le prix d'attaque démarre à 29500 € pour ensuite passer à 35 500€ pour le modèle luxe.

Mon CRV je l'ai payé il y a 1 an 31 500 € au lieu de 34 000 €.
Pour une bonne comparaison il suffit de prendre la version X1 143ch confort + le GPS soit 33 000 €.

Donc le prix pour une BMW est vraiment très bon, et je pense qu'ils sont aggessifs vis à vis du contexte actuelle.

Je pense donc m'en acheter un vers la fin d'année car le prix me semble t il est tout à fait placé.

seba
Newbie
Newbie

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon rapport qualité prix? Empty Re: Bon rapport qualité prix?

Message  Admin Ven 7 Aoû - 8:27

salut à toi ! et bienvenue sur le forum! N'oublie pas tas présentation dans la section pilote...

en effet le prix d'attaque est intéressant, mais dès que l'on rajoute quelques options, le prix monte très rapidement!

+++
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Paris

http://bmwx1.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon rapport qualité prix? Empty Re: Bon rapport qualité prix?

Message  seba Ven 7 Aoû - 9:51

Admin a écrit:salut à toi ! et bienvenue sur le forum! N'oublie pas tas présentation dans la section pilote...

en effet le prix d'attaque est intéressant, mais dès que l'on rajoute quelques options, le prix monte très rapidement!

+++

Présentation faite Wink

En effet les options sont chers mais le prix d'attaque est compétitif.
Pour ma part je pense soit au modèle confort + X line + volant sport + peinture soit environ 32 000 € ou alors si je fais un effort ce serait parceque j'ai une remise d'au moins 5% et la je prendrais la finition luxe.

seba
Newbie
Newbie

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon rapport qualité prix? Empty Re: Bon rapport qualité prix?

Message  Admin Ven 7 Aoû - 9:54

ok !
viens poster tes configurations ici :
http://bmwx1.purforum.com/general-f1/votre-configuration-de-x1-t43.htm
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Paris

http://bmwx1.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon rapport qualité prix? Empty Re: Bon rapport qualité prix?

Message  Sergent Rock Sam 12 Sep - 21:37

Je pense que oui . Si BMW est aussi fiable que je le pense, oui.
J'ai été chez Peugeot, ce matin. Résultat : la 3008, en finition "féline" ( le haut de gamme ), sort à 30000 euros environ
L'agent de Peugeot nous a trés généreusement accordé 5%, pas plus, au motif que "Vous comprenez monsieur je ne peux pas faire plus la voiture se vend trés trés bien et elle vient de sortir donc je ne PEUX PAS vous faire plus"
Moi : "Ha. En gros, vous me faites la même réduction que ce a quoi je m'attends pour une BMW ? A 6000 euros de différence, monsieur, vous pensez bien que mon choix sera la BMW"

Voilou : pour ce qui concerne le 3008 extérieur, chacun ses gouts, moi, je trouve ça moyen
Intérieur : loin, trés loin de ce qu'on a voulu nous faire croire : un "cockpit d'avion", "révolutionnaire"
Verdict objectif d'un type qui doit payer pour conduire : plastique bas de gamme, finition laide ( l'inscription sur la prise 12 volts du tableau de bord qui commence à s'effacer, la honte), moteur bruyant .
Les constructeurs français ont donc la grosse tête , leurs voitures sont chères, et fort mal finies. A part pour une question de chauvinisme qui n'a pas lieu d'être dans un achat aussi cher, ces voitures sont une honte .
Pour l'instant, je ne change pas d'avis : je reste sur le X1
Confort, x line, esthète .
@ +

Sergent Rock
Membre
Membre

Messages : 69
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon rapport qualité prix? Empty Re: Bon rapport qualité prix?

Message  Admin Lun 14 Sep - 11:57

en tout cas, les plastiques chez peugeot sont vraiement bofs!
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Paris

http://bmwx1.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon rapport qualité prix? Empty Re: Bon rapport qualité prix?

Message  Sergent Rock Dim 20 Sep - 19:46

C'est clair ; les gens font plus attention a la façon dont ils dépenset leur argent, ils sont moins moutonniers, et n'achetent plus une voiture que par pur chauvinisme. *Du coup, les ventes de française s'effondrent
Bon sang, je flippe a mort: c'est mon premier premium ,'j'ai peur d'acheter une voiture non fiable qui me coute trop cher a l'entretien
J4ai été voir sur internet, et ai trouvé des prix de pneux abordables . C'est déjà ça. Reste le cout des pieces et de la main d'oeuvre .

Sergent Rock
Membre
Membre

Messages : 69
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon rapport qualité prix? Empty Re: Bon rapport qualité prix?

Message  Admin Lun 21 Sep - 7:11

Je pense que ce ne doit pas être plus cher...
comme toi pour moi ce serait ma première premium...
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Paris

http://bmwx1.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon rapport qualité prix? Empty votre avis

Message  FRANKY Jeu 8 Oct - 21:40

Hello

Nombreux d 'entre vous me semble être de parfaits experts BMW. A ce titre j'aurais besoin de petits conseils. Aussi je viens de remarquer qu'il est possible à l'heure actuelle de se porter acquéreur de magnifique BMW X3 aux alentours de 26000 euros finition sport et donc très bien équipé. Véhicule de quasiment 1 an et un faible kilométrage.

N'ayant pas encore vu de mes yeux la X1 et lisant vos derniers commentaires sur celle-ci, j'ai bien peur d'être deçu par la "petite X1".

Pensez vous que le X3 est un bon produit et mérite encore sa placesachant aussi qu'un nouveau X3 verra le jour l'année prochaine.

Toutefois je fais encore être patient une petite quinzaine avant la sortie inaugurale à laquelle je suis convié et ensuite je ferais mon choix. Dans l'entre temps laissé moi vos avis sur le X3

Thanks a lot

FRANKY
Newbie
Newbie

Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Bon rapport qualité prix? Empty Re: Bon rapport qualité prix?

Message  XXX Sam 10 Oct - 9:56

BONJOUR !

Je me pose la même question !

Je ferai un essai du X 1 samedi 17 pour prendre une décision, mais je ne suis pas certain que le X 1 soit forcément un bon plan, sauf à vouloir être au volant du dernier né.

Les remises sont nulles en raison de sa nouveauté, et il est plus petit au niveau du coffre qu'un X3 (- 210 DM3 rabattu).

En outre, la lecture des données BMW ne semble pas mettre en évidence un écart très significatif en matière de perf. et conso. malgré un poids inférieur de + de 200 Kgs.

Il faudra lire les essais complets et détaillés.

Enfin, le confort et la finition ne paraissent pas à des années lumières du X3.

XXX
Newbie
Newbie

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon rapport qualité prix? Empty Re: Bon rapport qualité prix?

Message  LEDUC81 Sam 10 Oct - 14:32

Wink Franky !

Comme je l'ai dit, le X3 relifté est un SUV de bon aloi en termes de finition. Certes, il reste pingre au niveau confort de suspension, équipement High tec et présentation ...., mais je ne suis pas déçu par la qualité de ses matériaux. Je viens pourtant d'une série 3 dernière génération.
Si tu as le bonheur d'avoir un X3 récent (moins de 1 an) à 26000 euros en version 177ch sport, prends-le de suite. Si tu veux un 6 cyl , ce ne sera pas possible.
La tenue de route du X3 est remarquable : il se conduit comme une berline.
LEDUC81
LEDUC81
Newbie
Newbie

Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Montagne Noire -81

Revenir en haut Aller en bas

Bon rapport qualité prix? Empty Re: Bon rapport qualité prix?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum